Vous êtes ici

Carat France pour Santé publique France

Pour l'opération «Mois sans tabac», qui visait à accompagner les individus dans leur changement de comportement, Carat à orchestré 16 placements de produits dans Plus belle la vie, 22 webisodes sur la chaîne You Tube de Santé publique, une rubrique «Mois sans tabac» sur la page Plus belle la vie du site France 3 et des vidéos relayées sur Facebook et Twitter. Avec succès: 4,7 millions de téléspectateurs ont été touchés et 69 300 visites ont été enregistrée sur l'espace web du «Mois sans tabac».

Envoyer par mail un article

Carat France; Isobar, The Story Lab pour Santé publique France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.