Agence BETC
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Evian
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
-
MarqueMarque
Pas de spot TV cette année pour Evian mais des visuels, toujours signés BETC, à l’effigie de quelques stars du tennis ou du golf. Mais la marque n’en abandonne pas pour autant sa prolifique saga des bébés. Autoproclamée elixir de jouvence, la célèbre marque d'eau minérale transforme Stanislas Wawrinka, Lucas Pouille, Maria Sharapova et autre Lydia Ko en charmants bambins nageant dans leur tenue d'adulte. Une série d’influenceurs et d’anonymes complètent le dispositif. En marge de la campagne d’affichage agrémentée de versions digitales animées, l’agence a imaginé une opération avec Snapchat, accessible tout l’été à partir du 10 juin via un Snapcode imprimé sur les étiquettes de plus de 300 millions de bouteilles. Enfin, une collection capsule « Oversize » a été créée, en collaboration avec la marque de streetwear RAD.
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet, Agnès Cavard, Valérie Chidlovsky
-
Directeur artistiqueAgnès Cavard, Marie Salce
-
Concepteur-rédacteurValérie Chidlovsky
-
Responsable agenceMarielle Durandet, Gaëlle Gicqueau, Fanny Buisseret, Charlotte Bals
PRODUCTION
-
Maison de productionRita - Isabelle Severi
POST PRODUCTION
-
AuteurBenni Valsson
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurVéronique Penchienati, Patricia Oliva, Elorza, Sarah Dossett, Lucas Sala Bufill, Dorothée Sénard, Carla Codina, Josselin Morales
Media 1
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 2
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 4
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 5
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format
Media 6
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
Format