Vous êtes ici

BETC pour Evian - mai 2017

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Evian
Agence BETC
Directeur de création Rémi Babinet , Agnès Cavard , Valérie Chidlovsky
Directeur artistique Agnès Cavard , Marie Salce
Concepteur rédacteur Valérie Chidlovsky
Auteur / photograhe Benni Valsson
Responsable annonceur Véronique Penchienati , Patricia Oliva , Elorza , Sarah Dossett , Lucas Sala Bufill , Dorothée Sénard , Carla Codina , Josselin Morales
Responsable agence Marielle Durandet , Gaëlle Gicqueau , Fanny Buisseret , Charlotte Bals
Maison de production Rita - Isabelle Severi
Média Affichage
Support Print

Pas de spot TV cette année pour Evian mais des visuels, toujours signés BETC, à l’effigie de quelques stars du tennis ou du golf. Mais la marque n’en abandonne pas pour autant sa prolifique saga des bébés. Autoproclamée elixir de jouvence, la célèbre marque d'eau minérale transforme Stanislas Wawrinka, Lucas Pouille, Maria Sharapova et autre Lydia Ko en charmants bambins nageant dans leur tenue d'adulte. Une série d’influenceurs et d’anonymes complètent le dispositif. En marge de la campagne d’affichage agrémentée de versions digitales animées, l’agence a imaginé une opération avec Snapchat, accessible tout l’été à partir du 10 juin via un Snapcode imprimé sur les étiquettes de plus de 300 millions de bouteilles. Enfin, une collection capsule « Oversize » a été créée, en collaboration avec la marque de streetwear RAD.

Envoyer par mail un article

BETC pour Evian

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies