GP de la pub
transports
argent
betc
air france
Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Air France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
Description
Fini les voyageurs frustrés d'avoir loupé la fin de leur film à cause de l’atterrissage! Avec Cinema To Go, Air France permet à ses passagers, qui occupent 62% de leur temps à regarder des films, de quitter l'appareil en pouvant reprendre leur visionnage sur smartphone, tablette ou ordinateur. Une idée innovante de cinéma à emporter relayée par une activation digitale, social media et RP qui a séduit 60 000 passagers de la compagnie.
AGENCE
-
Directeur de la créationIvan Beczkowski, Jasmine Loignon
-
Directeur artistiqueJonathan Baudet-Botella
-
Concepteur-rédacteurGuillaume Rebbot
-
Responsable agenceBertille Toledano, Tiphaine du Plessis, Anyce Nedir, Mathieu Ecollan, Margaux Le-Mercier
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAdeline Challon-Kemoun, Caroline Fontaine, Constance Meyenberg
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format