Vous êtes ici

DDB Paris pour Volkswagen

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Volkswagen
Agence DDB Paris
Directeur de création Alexander Kalchev
Responsable annonceur Timothée Gazeau
Responsable agence Jean-Luc Bravi

Dans cette nouvelle prise de parole, pour vanter ses innovations, Volkswagen et DDB Paris ont décidé de parler de...rien. Un axe de communication décalé inventif. Car comme le dit le spot du constructeur allemand, rien est à l’origine de tout :  de la vie, de l’amour et même d’une fondue après le ski. Comme quoi, rien, ce n’est pas rien et parler de rien, cela n’est pas parler pour ne rien dire.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.