Vous êtes ici

Ubi Bene pour Netflix

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Netflix
Agence Ubi Bene
Directeur de création Romain Fernandez
Responsable annonceur Benjamin Cléry-Melin
Responsable agence Thierry Reboul
Récompense image Grand Prix Stratégies des relations publics

Et si Marseille avait, à l’instar d’Hollywood, ses lettres accrochées à une colline qui surplombe la cité phocéenne ? C’est l’idée d’Ubi Bene pour Netflix pour soutenir le lancement de la série Marseille. Deux mois de travaux ont été nécessaires pour réaliser cette oeuvre de plus de 100 mètres de long et 300 tonnes. Plus de 40 millions de personnes ont été touchées par les lettres MARSEILLE dans les médias.

Envoyer par mail un article

Ubi Bene pour Netflix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.