Vous êtes ici

Hill+Knowlton Strategies Paris pour Janssen-Cilag

Prendre la parole sur la schizophrénie, une maladie qui fait peur dont 600 000 personnes sont atteintes en France, c’est le pari osé du laboratoire Janssen. Pour ce faire, un dispositif RP choc faisant notamment entrer les journalistes dans l’irréalité de la schizophrénie grâce à des lunettes de réalité virtuelle. Au programme, hallucinations auditives et visuelles, incapacité d'interaction avec autrui, paranoïa… La campagne a permis à Janssen de dépasser ses cibles médiatiques et toucher tous les types de presse. 58 articles de fond ont permis de faire évoluer le discours sur la maladie. En audience cumulée, plus de 93 millions de personnes ont été touchées.

Envoyer par mail un article

Hill+Knowlton Strategies Paris pour Janssen-Cilag

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.