Vous êtes ici

Ici Barbès pour SNCF

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur SNCF
Agence Ici Barbès
Directeur de création Olivier Moine
Responsable annonceur Agathe Mouly
Responsable agence François Vogel
Récompense image Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise

Pour suivre en temps réel les conversations et les performances de sa marque sur les réseaux sociaux, la SNCF a créé une Social Room d'ampleur. 12 personnes réagissant 7 jours sur 7 aux 60 000 sollicitations mensuelles reçues par la SNCF sur les médias sociaux. Prévue pour être également un lieu de formation à terme, la Social Room produit de 3 à 5 contenus quotidiens et a la charge des activations et animations spéciales régulièrement organisées. De quoi générer un impact positif sur les conversations.

Envoyer par mail un article

Ici Barbès pour SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.