Vous êtes ici

TBWA Corporate pour le Service d’informations du gouvernement

Pour lutter contre la radicalisation, cette campagne gouvernementale propose une expérience interactive baptisée ToujoursLeChoix. Des vidéos, autour de deux jeunes en voie de radicalisation (Emma et Mehdi) en forme de jeu de rôle en ligne, ponctuées de témoignages authentiques. Pas de discours moralisateur ici, mais un rappel de la responsabilité de chacun. L’opération, qui utilise les mêmes canaux que les recruteurs (internet et réseaux sociaux) s’appuie sur un vaste plan média (Télévision, radio, presse nationale, réseaux sociaux) renvoyant sur Stop-djihadisme.gouv.fr.

Envoyer par mail un article

TBWA Corporate pour Service d’informations du gouvernement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.