Vous êtes ici

Mercedes-Benz - voiture Classe S 400 Hybrid, "Le luxe devient responsable" - juin 2009

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Mercedes-Benz
Marque Classe S 400 Hybrid
Produit voiture
Agence CLM BBDO , Proximity BBDO
Pays de sortie France
Directeur de création Jean-François Sacco (CLM) , Bruno Moreira , Kurt Novak , Cédric Guéret (Proximity)
Directeur artistique Stéphane Sitter (Proximity)
Concepteur rédacteur Gregory Tormo (Proximity)
Responsable agence Sophie Cavazza , Caroline Vacariot (CLM) , Nicolas Contassot , Anne-Cécile Perrus (Proximity)
Média Presse quotidienne
Support Print

Envoyer par mail un article

pour Mercedes-Benz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.