Vous êtes ici

Universal Music Mobile - forfait téléphonique, "Jeunes et limités" - août 2009

Secteur d’activité Telecommunications
Annonceur Universal Music Mobile
Marque Universal Music Mobile
Produit forfait téléphonique
Agence Saatchi & Saatchi
Pays de sortie France
Directeur de création Christophe Coffre
Directeur artistique Julien Chesne
Concepteur rédacteur Eric Auvinet
Auteur / photograhe Mégaforce (réal.)
Responsable annonceur Philippe Schild , Jean-Luc Bres , Eric Allombert , Thomas Desarnaud , Isabelle Casteran , Caroline Jourdain , Pauline Olivier
Responsable agence Clément Chovin , Isabelle Constant-Dubois , Stéphanie Loeuillet
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Universal Music Mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.