Vous êtes ici

GIP France Télé Numérique - passage à la télévision numérique, "Tous au numérique !" - septembre 2009

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur GIP France Télé Numérique
Marque Frane Télé Numérique
Produit passage à la télé numérique
Agence BDDP Unlimited
Pays de sortie France
Directeur de création Guillaume-Ulrich Chifflot
Directeur artistique David Derouet
Concepteur rédacteur Emmanuel de Dieuleveult
Auteur / photograhe Loïc & Aurélien (réal.)
Responsable annonceur Philippe Levrier , Eve-Lise Blanc-Deleuze , Nicole Civatte , Marta Thongsavarn
Responsable agence Emmanuel Filippi , Pascal Barrague , Virginie Matias , Delphine Blies , Ann-Sibel Kaci , Anne-Cécile Bloch
Maison de production Partizan
Média Télévision
Format Télévision - 45'
Support Vidéo

Envoyer par mail un article

pour GIP France Télé Numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.