Vous êtes ici

Ministère de la Culture et de la Communication, Syndicats de la presse quotidienne - presse, "Opération Mon journal offert" - octobre 2010

Secteur d’activité Information Media
Annonceur Ministère de la Culture et de la Communication , Syndicats de la presse quotidienne
Marque Mon Journal Offert
Produit presse quotidienne
Agence Leo Burnett France
Pays de sortie France
Directeur de création Guillaume-Ulrich Chifflot
Directeur artistique Stéphanie Thomasson
Concepteur rédacteur Stéphane Gaubert
Auteur / photograhe Romain B. James (phot.)
Responsable annonceur Vincent Peyregne , Alain Gouzon , Béatrice Mottier , Denis Bouchez , Sabine Ozil , Vincent de Bernardi , Mathieu Mathelin , Agnès Rico
Responsable agence Elise Bret-Ziri , Pamela Soubrier
Maison de production The Imaginers
Autres Planning stratégique: Michel Perret , 3D et retouches: Antoine Mairot , Site internet: L'Enchanteur
Média Internet
Format Internet - Bannières
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Ministère de la Culture et de la Communication, Syndicats de la presse quotidienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.