Vous êtes ici

Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) - événement catholique, "JMJ à Madrid" - mai 2011

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ)
Marque JMJ
Produit événement catholique
Agence Euro RSCG 360
Pays de sortie France
Directeur de création Hugues Pinguet
Directeur artistique Gaël Caron
Concepteur rédacteur Frédéric Boucaumont , Benoît Salles
Auteur / photograhe Stéphane Baty , Nicolas Herenstein (réal.)
Responsable annonceur Emmanuelle Boisseau , Pierre-Eric Poinsot , Essoninam Tcha
Responsable agence Pascal Allard , Sophie Cavazza , Florent Das-Mercès
Maison de production La Moustache
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.