Vous êtes ici

Collectif pour le don du vivant - association pour le don d'organes, "Quand on donne un rein à un proche, la vie continue" - juin 2011

Secteur d’activité Santé
Annonceur Collectif pour le don du vivant
Marque Collectif pour le don du vivant
Produit association pour le don d'organes
Agence BETC Euro SRCG
Pays de sortie France
Directeur de création Anne-Cécile Tauleigne
Directeur artistique Jean-Michel Alirol , Pierre Boutin
Concepteur rédacteur Dominique Marchand
Responsable annonceur Yvanie Caillé , Michel Doucin , Nathalie Mesny
Responsable agence Catherine Emprin , Maëlle Varène
Autres Planning stratégique: Sébastien Houdusse , Graphiste freelance: Gregory Faure , Trafic: Mélanie Alarçon
Média Autres
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Collectif pour le don du vivant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.