Vous êtes ici

Essilor International - verres anti-buée Optifog,"The foggy moments, "Butcher (boucher)", "Dog (chien)", "Doll (poupée)"" - septembre 2011

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Essilor International
Marque Optifog
Produit verres anti-buée
Agence Herezie
Pays de sortie France , Monde
Directeur de création Andrea Stillacci
Directeur artistique Remi Arnaud , Julian Brice , Sebastien Boutebel
Concepteur rédacteur Jean-Laurent Py , Edouard Dorbais
TV producer Eva Preger , Jacinte Faria , Link York , Nick Sorbara , Roman Hul
Auteur / photograhe Christopher Hutsul (réal.)
Responsable annonceur Hervé Cordier , Marc Moilier
Responsable agence Luc Wise , Andrea Stillacci
Maison de production Hard Citizen
Autres Planning stratégique: Luc Wise , Celine Choueri , Delphine Monnier , Cinematographe: Tico Poulakakis , Montage: Ross Birchall , Bijou Editorial , Post production: Alter Ego
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Essilor International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.