Vous êtes ici

Fédération Française de Tennis (FFT) - institution sportive,'Repositionnement et refonte de l'identité de la marque Roland-Garros'- mai 2011

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Fédération Française de Tennis (FFT)
Marque Fédération Française de Tennis
Produit institution sportive
Agence BETC Design
Pays de sortie France
Directeur de création Aurélia Jacques , Sébastien Leridon
Responsable annonceur Edouard-Vincent Caloni , Laetitia Iriart
Responsable agence Christophe Pradère , Adrien Vicariot
Média Autres
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Fédération Française de Tennis (FFT)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.