Vous êtes ici

Ministère de la culture et de la communication - promotion de la lecture de la presse par les jeunes, "Mon journal offert" - octobre 2011

Secteur d’activité Information Media
Annonceur Ministère de la culture et de la communication , Syndicats de la presse quotidienne
Marque Mon Journal Offert
Produit promotion de la lecture de la presse par les jeunes
Agence Leo Burnett France
Pays de sortie France
Directeur de création Guillaume-Ulrich Chifflot
Directeur artistique Jérôme Gonfond , Julie Preel
Concepteur rédacteur Hadi Hassan-Helou
Responsable annonceur Vincent Peyregne , Alain Gouzon , Béatrice Mottier (Ministère de la culture et de la communication) , Denis Bouchez , Sabine Ozil (Syndicats de la PQN) , Mathieu Mathelin (Syndicats de la PQR) , Agnès Rico (Syndicats de la PQD)
Responsable agence Jean-Paul Brunier , Elise Bret Ziri , Alexandra Le Cam
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Ministère de la culture et de la communication, Syndicats de la presse quotidienne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.