Nissan Europe - voiture Nissan Qashqai, "Stylish Impact, www.facebook.com/nissanfrance" - novembre 2011
tbwa g1
duke razorfish
constructeur automobile
industrie automobile
véhicule
crossover
animation
dessin
mc bess
parking
application facebook
qstreet
google street
chasse aux qashqai
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nissan Europe
-
Pays de sortieEurope<br>France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque Nissan Qashqai
AGENCE
-
Directeur de la créationAlasdhair Macgregor-Hastie, Eric Holden, Rémi Noël, Philippe Simonet, Amélie Brégé, Fabien Ledemé, Alasdhair Macgregor-Hastie, Christophe Perruchas
-
Directeur artistiqueJöerg Bruns, Mattia Lacchini, Sarah Rebière, Julien Romano, Joerg Bruns, Mattia Lacchini
-
Concepteur-rédacteurStefan Rehne, Gregory James
-
Responsable agenceEwan Veitch, Guillaume Chupeau, Nicolas Rocca Serra, Bastien Laurent, René Menzel, Laurent Zavaroni, Capucine Deren, Patricia Zaharescu (TBWA), Marion Haan (OMD), Emmanuelle Lombard (Fuse), Stéphane Guerry, Bénédicte Dachaud, Erwan Jumel
PRODUCTION
-
Maison de productionHenry de Czar
-
IllustrateurMc Bess
POST PRODUCTION
-
AuteurMark Trautmann (phot.), Pleix (réal.)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBruno Mattucci, Arnaud Charpentier, Timothée Gazeau, Florence Gay, Amélie Van de Pol, Luis Miguel Rojo Y Pinto, Florence Gay, Alexandre Pichard, Romain Lentz, Luis Miguel Rojo y Pinto, Florence Gay, Alexandre Pichard, Romain Lentz
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaOMD, Fuse, OMD
AUTRE
-
AutreIllustrateur: Mc Bess, Effets spéciaux: Digital District, Production son: Else
Media 1
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
Media 2
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
Media 3
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
FormatAffichage - Spécifique
Media 4
-
MédiaAffichage
-
SupportPrint
-
FormatAffichage - Spécifique
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 6
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
Media 7
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
Media 8
-
MédiaInternet
-
SupportAutres