Vous êtes ici

Française des Jeux (FDJ) - jeux, "FDJ corporate engagement sport" - décembre 2011

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Française des Jeux (FDJ)
Marque FDJ
Produit jeux
Agence Young & Rubicam
Pays de sortie France
Directeur de création Jorge Carreno , Robin de Lestrade
Directeur artistique Akim Zerouali , Laurent Allory
Concepteur rédacteur David Laloum
Auteur / photograhe Thomas Laisne (phot.)
Responsable annonceur Patrick Buffard , Laeticia Olivier , Emmanuelle Despres , Sylvie Bouffard
Responsable agence Clément Chovin , Amandine Frery
Autres Coordinatrice: Sophie de Portes
Média Presse quotidienne
Support Print

Envoyer par mail un article

pour Française des Jeux (FDJ)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.