Vous êtes ici

Générale d'Optique - lunettes, "La fin des lunettes chères" - février 2012

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Générale d'Optique
Marque Générale d'Optique
Produit lunettes
Agence La Chose
Pays de sortie France
Directeur de création Pascal Grégoire
Directeur artistique Nathalie Foratier
Concepteur rédacteur Ibrahim Seck
TV producer Geneviève Triquet
Auteur / photograhe Rudi Rosenberg (réal.)
Responsable annonceur Frédéric Dauche , Christiane Delangle , Marianne Le Bihan , Ivan Duckit
Responsable agence Pascal Grégoire , Eric Tong Cuong , Alain Roussel , Florence Couvidat , Marie Tricoche , Xavier Devaux
Maison de production Les Télécréateurs
Autres Planning stratégique: Coumba Bocoum , Alexandra Faure , Directrice de production: Domitille Laurens
Média Télévision
Support Vidéo

Envoyer par mail un article

pour Générale d'Optique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.