Vous êtes ici

Nissan - voitures et service après-vente Nissan, "Natural Fit" - mars 2012

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Nissan
Marque Service Après-Vente Nissan
Produit voitures et entretien automobile
Agence TBWA G1 , TBWA Paris
Pays de sortie France , Europe
Directeur de création Alasdhair MacGregor-Hastie , Jérôme Droulez
Directeur artistique Gabriel Santander , Romain Duler
Auteur / photograhe Fabrice Fouillet (phot.)
Responsable annonceur Delphine Tuaillon , Denis Presson
Responsable agence Franck Nguyen , Bastien Laurent , Nouara Guenif , Gaëlle Guillou
Autres Set designer: Creative Sweatshop
Média Presse magazine
Support Print

Envoyer par mail un article

pour Nissan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.