Voir plus Ford - voitures avec technologie d'alerte de franchissement de ligne, "Les écarts, "Bague", "Chérie", "Chaussures""" - avril 2012 ogilvy & mather paris constructeur automobile industrie automobile véhicule Note moyenne (0 vote) 0/20 Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France avril 2012 Annonceur Annonceur Ford Pays de sortie France Secteur d’activité Secteur d'activité Automobile transport Marque Marque Ford AGENCE Directeur de la création Chris Garbutt, Thierry Chiumino Directeur artistique Nicolas Lautier, Baptiste Clinet, Florian Bodet Concepteur-rédacteur Nicolas Lautier, Baptiste Clinet, Florian Bodet Responsable agence Natalie Heckel, Sandrine Sibille, Xavier Delaporte POST PRODUCTION Auteur Laziz Hamani, Patrick Messina (phot.) ANNONCEUR Responsable annonceur Bruno Charvet, Fabrice Giacoletti, Daphné Lucquin, Stéphanie Vallet Media 1 Média Presse quotidienne Support Print Media 2 Média Presse quotidienne Support Print Media 3 Média Presse quotidienne Support Print