Vous êtes ici

Ford - voitures avec technologie d'alerte de franchissement de ligne, "Les écarts, "Bague", "Chérie", "Chaussures""" - avril 2012

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Ford
Marque Ford
Produit voitures avec technologie d'alerte de franchissement de ligne
Agence Ogilvy & Mather
Pays de sortie France
Directeur de création Chris Garbutt , Thierry Chiumino
Directeur artistique Nicolas Lautier , Baptiste Clinet , Florian Bodet
Concepteur rédacteur Nicolas Lautier , Baptiste Clinet , Florian Bodet
Auteur / photograhe Laziz Hamani , Patrick Messina (phot.)
Responsable annonceur Bruno Charvet , Fabrice Giacoletti , Daphné Lucquin , Stéphanie Vallet
Responsable agence Natalie Heckel , Sandrine Sibille , Xavier Delaporte
Média Presse quotidienne
Support Print

Envoyer par mail un article

pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.