Vous êtes ici

Française des Jeux (FDJ) - jeux de hasard, sponsor de l'équipe cycliste du Tour de France FDJ-BigMat - juillet 2012

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Française des Jeux (FDJ)
Marque Française des Jeux
Produit jeux de hasard , sponsor de l'équipe cycliste du Tour de France FDJ-BigMat
Agence Y&R Paris
Pays de sortie France
Directeur de création Julien Bredontiot
Directeur artistique Victor Petit , Robin Delanoy
Concepteur rédacteur Julien Bredontiot , Robin Delanoy , Victor Petit
TV producer Vito Ferreri
Auteur / photograhe François Desagnat (réal.)
Responsable annonceur Emmanuelle Despres , Sylvie Bouffard , Anne-Laure Senentz
Responsable agence Clément Chovin , Aure Tessandier , Raphaëlle Formosa
Maison de production Aprile Production
Autres Producteur digital : Gregory Bruneau
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Française des Jeux (FDJ)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.