Vous êtes ici

INPES - prévention et dépistage du Chlamydia, "Cinéma piégé, info-ist.fr" - septembre 2012

Secteur d’activité Santé
Annonceur INPES (Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé)
Marque INPES
Produit prévention et dépistage du Chlamydia
Agence McCann Paris
Pays de sortie France
Directeur de création Pierre Riess , Romain Guillon
Directeur artistique Guillaume Delattre
Concepteur rédacteur Maxime Javel
Auteur / photograhe Cyril Tellenne (réal.)
Responsable annonceur Annick Gardies , David Heard , Lucile Bluzat
Responsable agence Jérôme Guilbert , Laurent Poirieux , Aurélie Nisand , Elodie Zaugra
Maison de production La Maison du Bonheur
Autres Planning stratégique: Christophe Moiroud , Production web : Isobar
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour INPES (Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.