Vous êtes ici

Leg, Auditoire pour Nike - équipementier sportif, "Nike Barber Shop" - septembre 2012

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Nike
Marque Nike
Produit équipementier sportif
Agence Leg , Auditoire
Pays de sortie France
Directeur de création Gabriel Gaultier (Leg) , Julien Leleu (Auditoire)
Directeur artistique Gregory Ferembach (Leg)
Concepteur rédacteur Dimitri Lucas (Leg)
Auteur / photograhe Scott Corbett (réal.)
Responsable annonceur Pierre Ployart , Sophie Ludman , David Parchantour , Christophe Quiquandon
Responsable agence Thomas Kohn , Arnaud Dutant , Jessy Teboul (Leg) , Sophie Pleuchot , Antoine Leca , Victoire Guillaumet (Auditoire)
Maison de production Carnibird
Autres Productrice TV: Anne Mascorda (Leg) , Scénographe: Florian Hulleu (Auditoire) , Directeur de la photographie: Jeff Venditti , Post-production: Mathematic , Application FB: Akqa Paris , Production: Stink Digital , Pop-up store: Auditoire , Paris
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.