Vous êtes ici

Marcel pour Banque Populaire (BPCE) - banque, «Additionner les forces, multiplier les chances, additionnermultiplier.fr» - décembre 2014

Secteur d’activité Ets financiers assurance
Annonceur Banque Populaire (Groupe BPCE)
Marque Banque Populaire
Produit banque
Agence Marcel
Pays de sortie France
Directeur de création Anne de Maupéou
Directeur artistique Hélène Boutanos
TV producer Renaud Jaget , Amandine Le Drappier
Auteur / photograhe Michael Sewandono (réal.)
Responsable annonceur Jean Yves Forel , Michel Roux , Chantal Petrachi , Fabienne Ranjard , Amélie Lambert , Joanna Chessé , Antoine Panier , Guillaume Martinet
Responsable agence Olivier Sebag , Nathalie Cortial , Coraline Moulin , Rodolphe Pedrono , Narjes Haouach
Maison de production Henry de Czar
Autres Achat d'art : Marie Dathanat (Prodigious) , Dop : Martijn Van Broekhuizen
Média Télévision
Support Vidéo
Agences médias Zenith Optimedia

Envoyer par mail un article

pour Banque Populaire (Groupe BPCE)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.