Vous êtes ici

CLM BBDO pour M&M's - « Faint 2 » - Novembre 2017

Secteur d’activité Alimentation
Annonceur M&M's
Agence CLM BBDO
Directeur de création Matthieu Elkaim/Tim Bayne
Directeur artistique Ben Davidson
Concepteur rédacteur James Gebler
TV producer Annabel Dauphin
Producteur Jerome Denis
Auteur / photograhe Reynald Gresset
Responsable annonceur Rainer Struck/Matthew Graham/Wendie Rosing/Michael Magee
Responsable agence Julien Lemoine
Maison de production La Pac
Agences médias MediaCom Global
  • 73%
    Génial
  • 5%
    Bien
  • 9%
    Moyen
  • 13%
    Décevant
Votants : 40Note : 16.31/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO pour M&M's

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.