Vous êtes ici

TBWA\Paris pour OUI.sncf - « La cantatrice »

  • 78%
    Génial
  • 2%
    Bien
  • 3%
    Moyen
  • 17%
    Décevant
Votants : 100Note : 16.55/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Dans cette première prise de parole, la marque mise sur un univers fantasmagorique dans lequel une cantatrice lance des « oui » tonitruants et libérateurs. Le film de lancement de 45 secondes, signé Andreas Nilsson, s’accompagne de formats plus courts diffusés sur les grandes chaînes généralistes, le câble et la TNT, d’une campagne d’affichage (3 800 panneaux) et digitale (concours sur Twitter et vidéos sur YouTube et les réseaux sociaux).

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour OUI.sncf

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.