Vous êtes ici

TBWA\Paris pour HandsAway - « Bande de bites » - Janvier 2018

Secteur d’activité Publicités diverses
Annonceur HandsAway
Agence TBWA\Paris
Directeur de création Benjamin Marchal , Faustin Claverie
Directeur artistique Ingrid Varetz
Concepteur rédacteur Antoine Colin
Producteur Jennifer Bauche
Auteur / photograhe Bishop and Gruber
Responsable annonceur Alma Guirao
Responsable agence Luc Bourgery , Jonathan Serog , Solène Pilliard
Musique Olivier Lefebvre / Max Labarthe
  • 49%
    Génial
  • 8%
    Bien
  • 5%
    Moyen
  • 38%
    Décevant
Votants : 72Note : 12.33/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour HandsAway

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.