Vous êtes ici

Rosapark pour Skoda – « Ugly in the 90’s »

  • 60%
    Génial
  • 20%
    Bien
  • 10%
    Moyen
  • 10%
    Décevant
Votants : 10Note : 16/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

La marque Skoda s’est profondément transformée ces dernières années. Les nouveaux modèles tels que le SUV Skoda Kodiaq ou encore Skoda Karoq incarnent cette mutation avec des lignes fluides et modernes. Pourtant, beaucoup de consommateurs associent encore la marque aux modèles développés dans les années 1990. La marque a donc décidé de jouer avec ce constat à travers un film d’une minute diffusé sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube remémorant aux consommateurs ce à quoi ils ressemblaient, eux, dans les nineties. Sur l’inoubliable Get Up! (Before the Night Is Over) de Technotronic, on redécouvre les pires looks de ces années… Skoda conclut avec humour : « Vous aussi vous étiez moches dans les années 1990 » et incite à découvrir ses véhicules d’aujourd’hui.

Voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=flFYvGcdKKw&feature=youtu.be

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Skoda

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.