Vous êtes ici

Buzzman pour easyJet – « Un affichage bien réfléchi »

  • 67%
    Génial
  • 14%
    Bien
  • 7%
    Moyen
  • 12%
    Décevant
Votants : 43Note : 16.4/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

EasyJet propose de nombreux vols au départ de Bordeaux. Pour attirer l’attention des habitants sur cette offre, la compagnie low-cost a procédé à une drôle d’installation sur la place de la Bourse. Celle-ci n’a pas été choisie au hasard : il s’agit de l’un des lieux les plus prisés des photographes amateurs dans la capitale girondine. Une bâche immense a ainsi été déployée, mais son message était écrit… à l’envers ! Pour le lire, il fallait poser son regard sur le reflet apparaissant dans le miroir d’eau situé juste devant : « Bordelais, le ciel est à vos pieds, plus de 30 destinations au départ de Bordeaux ». Ce dispositif a séduit les Bordelais qui ont massivement pris en photo et relayé la campagne sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour EasyJet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.