Vous êtes ici

BETC Paris pour Disneyland Paris – « The Little Duck »

  • 90%
    Génial
  • 4%
    Bien
  • 2%
    Moyen
  • 4%
    Décevant
Votants : 50Note : 18.85/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Mettre en scène la magie qui opère à Disneyland Paris pour montrer qu’il s’agit de bien plus qu’un parc à thème, c’est le pari de « The Little Duck ». Ce film raconte l’histoire émouvante d’un petit canard sauvage qui découvre par hasard un magazine Disney qui relate les aventures de Donald Duck et se prend de passion pour ce personnage. Bientôt, il se retrouve à Disneyland Paris et peut réellement rencontrer son idole. Car le parc est bien l’endroit où les rêves deviennent réalité. Les fans, les influenceurs et la presse sont tombés sous le charme de cette épopée mêlant amour, humour et bravoure qui a généré un reach organique de 9,5 millions sur Facebook, 1,5 million d'impressions sur Twitter et 2 millions de vues sur YouTube.

Envoyer par mail un article

BETC Paris pour Disneyland Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.