Vous êtes ici

TBWA\Paris pour McDonald’s – « McDelivery »

Secteur d’activité Restauration rapide
Annonceur McDonald’s
Agence TBWA\Paris
Directeur de création Benjamin Marchal , Faustin Claverie
Directeur artistique Olivier Mularski
Concepteur rédacteur David Philip
Auteur / photograhe Roberto Badin
Responsable annonceur Xavier Royaux , José Jacinto , Benoit Kolb
Responsable agence Luc Bourgery , Jonathan Serog
Média Affichage
Support Print
Récompense image Grand Prix Stratégies de la publicité 2019
  • 78%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 5%
    Moyen
  • 11%
    Décevant
Votants : 62Note : 17.1/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Quand il pleut, rien de tel que de rester chez soi et se faire livrer son repas. C’est sur ce constat que s’appuie la campagne « McDelivery » de McDonald’s. L’enseigne de fast-food fait ainsi la promotion de son service de livraison à domicile avec une campagne d’affichage local qui joue avec la dimension urbaine de la marque. Le photographe Roberto Badin, habitué des grandes campagnes publicitaires et connu pour sa passion pour l’architecture, signe une série de visuels qui présentent des immeubles et des ciels orageux observés à travers des vitres ruisselantes. Cette campagne minimaliste, dans laquelle la ville est mise en scène avec une dimension très picturale, se place du point de vue du futur client pour délivrer efficacement son message.

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour McDonald’s

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.