Vous êtes ici

La Chose pour Générale d'Optique - « La fin des lunettes chères » - avril 2019

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Générale d'Optique
Agence La Chose
Directeur de création Pascal Grégoire , Hadi Hassan Helou
Directeur artistique Hugo Morius
Concepteur rédacteur Nicolas Bermond
TV producer Juliette Vignerot Martin
Producteur Domitille Laurens
Maison de production Standard Production
Média Télévision
Support Vidéo
  • 0%
    Génial
  • 33%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 67%
    Décevant
Votants : 3Note : 6.67/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

La Chose pour Générale d'Optique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.