Vous êtes ici

Procter & Gamble - lessive Ariel - juin 2004

Secteur d’activité Entretien
Annonceur Procter & Gamble
Marque Ariel
Produit lessive
Agence Saatchi & Saatchi
Pays de sortie France
Directeur de création Benoît Schmider
Directeur artistique Florian Roussel
Concepteur rédacteur Guillaume Blanc
Auteur / photograhe Franck Goldbronn (phot.)
Responsable annonceur Olivier Horps , Urs May , Mathias Mouranche
Responsable agence Michel Perret , Angélique Renard , Katherine Chareonying
Média Presse quotidienne
Support Print

Envoyer par mail un article

pour Procter & Gamble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.