Vous êtes ici

DDB Paris pour Hennessy – « The Long Game »

Secteur d’activité Vins et spiritueux
Annonceur Hennessy
Agence DDB Paris
Directeur de création Alexander Kalchev
Directeur artistique Grégoire Basdevant
Responsable annonceur Isabelle Sestier
Responsable agence Jean-Luc Bravi
Récompense image Grand Prix Stratégies du Luxe 2018

Mettre en avant l’esprit visionnaire d’Hennessy, c’est l’objectif de cette campagne. En effet, en décelant le potentiel à venir d’eaux-de-vie exceptionnelles, la marque a un business plan sur 200 ans. Pour rendre tangible cette capacité à être tournée vers l’avenir, l’entreprise s’est associée au média Good Magazine pour publier quatre vidéos et 24 articles, dont la visibilité a été amplifiée par une campagne de reach sur les réseaux sociaux de Good et Hennessy. Ces contenus mettent en avant des personnes qui écrivent le présent en lançant des projets qui dépassent leur propre temps de vie. Une édition papier spéciale a également été distribuée lors de rassemblements de chefs d’entreprise. Bilan : 634 000 vues pour les vidéos, 7,9 millions d’impressions paid via Facebook et la campagne display et 3,3 millions en owned.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Hennessy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.