Vous êtes ici

DDB Paris pour Ubisoft

Annonceur Ubisoft
Agence DDB Paris
Directeur de création Alexander Kalchev
Responsable annonceur Guillaume Carmona
Responsable agence Vincent Léorat
Récompense image GP Du Digital 2018

Afin de relancer la license Ghost Recon née il y a seize ans, Ubisoft propose aux gamers de les immerger dans un scénario fictif, où la Bolivie est devenue l’épicentre du narcotrafic. 50 caméras permettent à l'internaute d’être au plus près des cartels, tout en découvrant les huit premières heures du jeu dans la peau d'un agent spécial sur le terrain. Cette phase de prélancement a réuni plus de 6,2 millions de joueurs, tandis que les ventes de Ghost Recon Wildlands ont égalé en six semaines les ventes sur un an du précédent opus.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Ubisoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.