Agence DDB Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Ubisoft
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2018Catégorie: JEUX, JOUETS, EQUIPEMENT SPORTIF
-
Description
Afin de relancer la licence Ghost Recon née il y a seize ans, Ubisoft propose aux gamers de les immerger dans un scénario fictif, où la Bolivie est devenue l’épicentre du narcotrafic. Cinquante caméras permettent à l’internaute d’être au plus près des cartels, tout en découvrant les huit premières heures du jeu dans la peau d’un agent spécial sur le terrain. Cette phase de prélancement a réuni plus de 6,2 millions de joueurs, tandis que les ventes de Ghost Recon Wildlands ont égalé en six semaines les ventes sur un an du précédent opus.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Kalchev, Alexis Benbehe et Pierre Mathonat
-
Responsable agenceVincent Léorat et Marie-Élise Archambaud
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Carmona