Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BOISSONS

Un bouillon de cultures

28/01/2015 - par Alain Delcayre

Le 4e volet de la saga publicitaire de la marque de thé Kusmi Tea est l'occasion de replonger dans les coulisses d'une production atypique où les défis techniques n'ont pas manqué.

AGENCE : Quai des Orfèvres

 

La beauté d'une princesse russe et l'élégance d'un dandy anglais... Diffusé depuis début janvier à la télévision, «Anastasia», le 4ème opus de la saga onirique de Kusmi Tea, fait toujours son effet. Couronnée déjà de nombreux prix (Epica, Effie, New York Festival, Grand Prix Stratégies...), la campagne est une prouesse en termes de production.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W