Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Equipe se met à l'Abribus

24/09/2015 - par emmanuel Gavard

Agences : Adcity by Havas et DDB Paris

 

Et si, face à la chute de la publicité dans la presse, on affichait la presse comme de la pub? C’est peut-être la question que s’est posée L’Équipe. Pour la sortie de son nouveau format, le quotidien sportif a lancé une opération d’affichage avec son agence média, Adcity by Havas, mais aussi l’agence DDB et JC Decaux Innovate.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner