Agences : Adcity by Havas et DDB Paris

 

Et si, face à la chute de la publicité dans la presse, on affichait la presse comme de la pub? C’est peut-être la question que s’est posée L’Équipe. Pour la sortie de son nouveau format, le quotidien sportif a lancé une opération d’affichage avec son agence média, Adcity by Havas, mais aussi l’agence DDB et JC Decaux Innovate. Dans deux abribus parisiens –seulement–, dans les 6e et le 4e arrondissements, le journal a voulu offrir un peu de lui aux plus patients des bus-stoppers. Il a affiché sa Une en face extérieure, à la taille du nouveau format, et face intérieure, six pages sont présentées à la lecture. Libre ainsi d’attendre son bus en lisant des compte rendus des matchs de rugby de la Coupe du monde par exemple..  L’opération a eu lieu pendant cinq jours, du 18 au 22 septembre. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.