Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

4x4 pour tous

07/01/2016 - par Delphine Le Goff

Agence : Publicis Conseil

Agence : Publicis Conseil

 

La Dacia Duster, un SUV compact du Groupe Renault communique sur son accessibilité prix avec une campagne orchestrée par Publicis Conseil. Dacia a choisi de reprendre le titre mythique de Queen « Another One Bites The Dust » pour en détourner les paroles : les « élites » qui pensaient jusqu'ici avoir le monopole du 4x4 reprennent ainsi en rythme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies