Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

H&M aime les femmes nature

20/09/2016 - par Clémence Duranton

Agence: Forsman & Bodenfors

 

Même si l'expression Lady, parce qu'utilisée à tire-larigot dans le secteur, nous dérange, on peut dire que pour le lancement de sa collection automne 2016, H&M a cassé les codes du genre avec le film #Ladylike. Adieu brindilles, planches à pain et autres grandes bringues dans des postures parfaites, la femme H&M ne fait pas que du 34, se cure les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner