Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Just Dance, le jeu du moi

08/11/2016 - par Thomas Horst

Just Dance, c'est plus qu’un jeu vidéo. Voilà ce que défend l’éditeur Ubisoft pour le huitième opus de son jeu de danse, Just Dance 2017, et ce au travers de trois spots réalisés par BBDO Paris signés «You never know someone until you dance with them» («Vous ne connaissez jamais vraiment quelqu’un avant d’avoir dansé avec». «L’idée de cette campagne est venue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W