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Après avoir disparu des radars pendant une quarantaine d'année, la célèbre marque de montres Lip s'offre un petit rafraîchissement d'image pour un grand retour. Pionnière dans de nombreuses innovations techniques (comme le ressors bimétallique conçu pour résister au froid) et créatrice d'une montre de sport avant l'invention du concept, Lip c'est aussi une histoire familiale qui a débuté en 1867 à Besançon. La firme sera l'une des plus grandes manufactures françaises, avant de sombrer dans les difficultés financières au début des années 1970 avec une des grèves les plus retentissantes de l'histoire récente.

Si on ne présente plus la marque aux plus de 50 ans, il faut en revanche la faire découvrir aux plus jeunes, tout en conservant son territoire de marque. Pour cela Lip, accompagnée par l'agence Publicis Activ, rappelle ses valeurs d'authenticité, de raffinement et de singularité en prenant pour égérie des hipsters.

Renommés «Lipsters» pour l'occasion, eux-aussi attachent en effet de l'importance au caractère, à l'originalité et à la qualité. Une campagne qui souhaite affirmer la volonté de modernité de la société sans la trahir avec une campagne d'affichage présente dans les principales villes de France, déclinée sur le web.

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