Boissons

Découvrez les aventures des Fruits à Ibizananas, la nouvelle campagne Snapchat d'Oasis à suivre sur le compte Oasis Be Fruit. Après Les Ch'tis à Ibiza et Les Marseillais à Cancun, les célèbres fruits d'Oasis se sont cette fois immergés dans un show de téléréalité pour réaliser leur rêve («Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalitché»). Chaque candidat porte son ambition: Ramon Tafraise veut devenir «grappeur», Frambourgeoise être «une star de story-réalité», Mangue Debol voudrait «gagner au casinoix», Orange Presslé veut devenir «cocomédien» et Cébo Lamûre cherche «l'amûre». Cette stratégie de brand content orchestrée par l'agence Marcel sera disponible pendant trois semaines sur le réseau rebaptisé Snapdatte pour l'occasion et permettra à Oasis de suivre sa cible de millenials au plus près.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.