Création du jour

Ah les vœux ! Souvent peu inspirés, vite ringards, un brin hypocrites, et aussi peu originaux que les diaporamas photos lors des mariages… Les agences s’y essaient et s’en sortent en général plutôt très bien – on se calme les cocos, la créa, c’est votre métier – mais les annonceurs ont plus de mal à s’y frotter… sans s’y piquer!

 

Intermarché pour 2017 s’est essayé à l’exercice, inaugurant ainsi sa toute fraiche collaboration avec l’agence Romance, s’adressant à ses clients avec dérision et humour pour que chacun s’y retrouve. On aime particulièrement : «à ceux qui ont essayé d’insérer l’antivol dans leur propre chariot» et «à ceux qui piquent des cerises et ne savent pas quoi faire du noyau». Beaucoup – trop ? – d’exemples pour une petite carte mais un clin d’œil mignon qui fera mouche auprès des consommateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.