Création du jour

En 2017, contrairement à nos espérances de gosses, les voitures ne volent toujours pas, mais… elles s’ouvrent toutes seules, parlent, prennent des photos, postent sur les réseaux sociaux, disposent de sièges chauffants, d’écrans de télévisions, bref, de tout un tas de trucs qui ne servent absolument à rien ! Dacia, accompagné par Publicis Conseil, est parti de ce constat pour sa dernière campagne pour son modèle Sandero, poussant au paroxysme ces équipements inutiles en imaginant un véhicule disposant d’une douche intégrée, d’une tondeuse ou encore d’une cabine à UV. Parce qu’une Dacia Sandero, hormis le fait qu’elle roule (parce que ça, c’est important), offre caméra de recul, système de navigation intégré et espace. Autrement dit des équipements utiles pour les automobilistes qui en auraient marre de poster des photos d’autoroute sur leur profil Facebook. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.