Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche

Alexander Kalchev: «La BD, format le plus contraignant et le plus inspirant»

22/01/2017 - par Propos recueillis par Clémence Duranton

Alexander Kalchev, directeur de la création de DDB Paris, empile les ouvrages sur la publicité mais aussi le design, l'art, le cinéma... autant de sujets qui le passionnent et l'inspirent au quotidien.

Calvin & Hobbes, optimisme garanti

 

 

 

Werner Herzog, l'honnête homme

 

 

 

Les manuels du Club des DA, la pub en héritage

 

 

 

The Economist, les mots blancs 

 

 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner