Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Carte Noire ouvre son magasin éphémère

19/01/2017 - par Clémence Duranton

Rue Notre-Dame-de-Nazareth dans le 3ème arrondissement, le supermarché de quartier a subi un relooking total avant sa destruction. Habillé de noir avec des touches de couleurs et motifs psychédéliques, le Black Supermarket a été imaginé par l’agence Wild Buzz Agency pour Carte Noire, repensé du sol au plafond par des artistes (l’Atlas, Katre, Mist, Sun 7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, l’Outsider et Swiz) pour devenir l’endroit «hype» du moment. Cet espace éphémère a deux vies: en journée, cours de yoga, vides-greniers, cantine, café (Carte Noire oblige) mais aussi ateliers sérigraphie et initiations à l’art urbain sont proposés, alors que le soir, les visiteurs peuvent profiter de cocktails originaux et de soirées jusqu’au bout de la nuit. Vous avez jusqu’au 12 février pour aller vous encanailler.

Envoyer par mail un article

Carte Noire ouvre son magasin éphémère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.