Marketing

Rue Notre-Dame-de-Nazareth dans le 3ème arrondissement, le supermarché de quartier a subi un relooking total avant sa destruction. Habillé de noir avec des touches de couleurs et motifs psychédéliques, le Black Supermarket a été imaginé par l’agence Wild Buzz Agency pour Carte Noire, repensé du sol au plafond par des artistes (l’Atlas, Katre, Mist, Sun 7, Astro, Fenx, Tanc, Teurk, l’Outsider et Swiz) pour devenir l’endroit «hype» du moment. Cet espace éphémère a deux vies: en journée, cours de yoga, vides-greniers, cantine, café (Carte Noire oblige) mais aussi ateliers sérigraphie et initiations à l’art urbain sont proposés, alors que le soir, les visiteurs peuvent profiter de cocktails originaux et de soirées jusqu’au bout de la nuit. Vous avez jusqu’au 12 février pour aller vous encanailler.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.