Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Bonnie, Clyde et Campari

09/02/2017 - par Clémence Duranton

L'ambiance de «Killer in Red» fait écho aux films de son réalisateur, Paolo Sorrentino. Au départ, c’est l’histoire de Floyd, un barman qui cerne ses clients au premier coup d’œil et leur concocte des cocktails en fonction de leur personnalité. Mais il y a quelque chose dans les décors, les dialogues, la musique, qui donne l’impression que le court-métrage va tourner au drame. Malgré un placement de produit omniprésent, la réalisation fait totalement oublier qu'il s'agit d'une publicité pour Campari.

Envoyer par mail un article

Bonnie, Clyde et Campari

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.